Les cabanes du moulin

FAQ et CGV


A quelle heure est il demandé d’arriver?

Cabane de la rivière arrivée prévue à 17h00 (du 1er novembre au 1er avril) 18h00 le reste de l’année.

Cabane Spa de l’ile arrivée prévue à 17h15 (du 1er novembre au 1er avril) 18h15 le reste de l’année

Cabane Spa de la clairière arrivée prévue à 17h30 (du 1er novembre au 1er avril) 18h30 le reste de l’année

Si ces heures d’arrivée ne vous correspondent pas, indiquez vos possibilités en réservant afin de convenir d’autres horaires d’arrivée.
Il est important de respecter l’heure de RV choisie pour une question de logistique et il est demandé de prévenir en cas de retard.

Pour les groupes, tout le monde doit arriver en même temps et en un nombre minimum de voitures (places limitées sur le parking), il faut prévenir dès la réservation pour l’organisation.

A quelle heure faut-il rendre la cabane ?

Il est demandé de libérer les cabanes pour 11h30 (rivière), 11h45 (ile) et 12h (clairière), ou avant.

Y a-t’il une limite d’âge pour venir?

Il n’y pas de limite car les cabanes ont des rambardes de sécurité aux normes pour les enfants. Les femmes enceintes, les personnes âgées peuvent aussi venir, les cabanes ont des escaliers colimaçons fixes qui sont faciles d’accès. Pas de vertige pas de courbatures!

Puis je venir avec un animal ?

Nos amis les animaux ne sont pas admis dans les cabanes pour des raisons d’allergie.

Quelles différences entre les trois cabanes ?

Les 3 cabanes sont entre 6 et 7m de haut, construites sur 5 m de hauteur, donc le faîtage est à 11/12m. Elles sont toutes les trois proches de la rivière. Elles ont le même équipement (sauf Spa en plus dans les cabanes Spas). Le détail est dans le descriptif des cabanes.

Combien de temps à l’avance faut-il réserver?

Il est recommandé de réserver dès que l’on connait sa date de séjour, de consulter le planning à jour et de bloquer au plus vite sa date. Surtout si c’est pour un samedi et encore plus si vous voulez réserver plusieurs cabanes!

Combien de nuits peut-on rester ?

Une nuit minimum (les cabanes ne se louent pas pour la journée), mais si vous voulez rester déjeuner le lendemain et profiter plus du site, alors réservez deux nuits, cela suffit pour vivre l’expérience pleinement.

Comment se passe le repas pour le soir ? Peut-on sortir ?

Pour le soir, apportez votre repas (le plus simple: merci de faire vos courses avant d’arriver) chaque cabane ayant une cuisine toute équipée (avec sel et poivre, , vaisselle et torchon de cuisine, four-micro onde, plats, grille pain, bouilloire, plaques de cuisson, casseroles et poêles). Merci de ne pas prévoir de restaurant car la propriété est fermée le soir, et d’expérience de cabaneurs, quand on est arrivé dans sa cabane on a plus envie d’en repartir! Si vous apportez un appareil à raclette ou à pizza, utilisation uniquement sur la terrasse (pour préserver l’odeur du bois).

Peut-on acheter sur place des aliments ou boissons ?

Il n’est pas proposé de vente sur place, ni de boissons ni d’aliments.

Sommes nous seuls sur le domaine ?

Les propriétaires sont sur le domaine dans l’ancien moulin (entre 200 et 450m des cabanes) et sont à votre disposition en cas de besoin. Et il y a les autres cabaneurs. D’où l’importance de respecter la quiétude des lieux.

Les cabanes sont-elles tout équipées ?

N’apportez rien tout est fourni, les cabanes sont sur-équipées. Douche dans la cabane avec serviettes, produit douche et sèche cheveux. Lits faits avec couettes et oreillers. Cuisine tout équipée.

Que comprennent les tarifs ?

Les tarifs sont donnés par cabane, par nuit et par personne et comprennent tout l’équipement cité ci-dessus ainsi que le ménage, mais également le chauffage (cabane chauffée bien avant votre arrivée), l’eau, l’électricité, le wifi et les boissons chaudes du petit déjeuner (café, thé et sucre). Jeux intérieurs et extérieurs à disposition. Et le jacuzzi privatif sur la terrasse pour les cabanes spa. Jacuzzi de 220cm de diamètre, identique dans les 2 cabanes Spa, et pour 2 à 6 personnes chacun.

Les tarifs annoncés sont-ils définitifs ?

Les tarifs qui figurent sur le site internet, toutes brochures ou sites partenaires, sont susceptibles d’être modifiés pour diverses raisons et à tout moment et sans justification, mais le prix de la commande figurant sur votre réservation fait foi. Pendant l’année, il peut y avoir des offres spéciales par le bandeau d’accueil du site internet et la page facebook des cabanes.

Le tarif minimum par nuit est celui pour 2 adultes. Les samedis, veilles de jours fériés ou certaines dates de vacances scolaires, le droit d’entrée est minimum pour 3 ou tarifs équivalents. Des dates exceptionnelles  comme le 14/07 ou 31/12 etc… ont un droit d’entrée minimum de 4 (cabane spa ile) ou 6 personnes (cabane spa clairière) ou 5 (cabane rivière) et avec majoration.

NB: certains vendredis printemps- été sont au tarif du samedi.

Que faut-il éviter d’apporter et ce qu’il ne faut pas oublier?

N’oubliez pas votre repas du soir. Et le complément des boissons chaudes pour le petit déjeuner si besoin.

Merci d’éviter les talons aiguilles dans les cabanes qui sont en parquet et les valises à roulettes ou poussettes (cela ne roule pas sur les allées en gravier). Et voyagez léger. Prenez des basquettes (bottes à disposition dans le chalet accueil s’il pleut).

Pour les cabanes spa n’oubliez pas vos maillots de bain!

Rappel: les jacuzzis ne sont pas conseillés aux femmes enceintes.

Y a-t’il un parking privé ?

Oui c’est une propriété privée, fermée et sécurisée, vous pouvez vous garer sur un parking.

Peut-on louer plusieurs cabanes en même temps ?

Oui si vous êtes plus que le nombre maximum pour une des cabanes, vous pouvez bien entendu louer deux ou trois cabanes.

NB: il y a un supplément pour ceux qui ne sont pas dans les cabanes Spa de 20€/personne en cas de groupement avec la cabane de la rivière (//utilisation du jacuzzi possible).

Si nous sommes un groupe, doit-on tous arriver ensemble ?

Oui il est demandé dans ce cas de se retrouver quelque part avant pour tous arriver ensemble et il faudra bien préciser en réservant le nombre de voitures prévues. C’est une question de logistique d’accueil et d’organisation des places de parking.

Est-ce que il y a le wifi et tous les réseaux téléphoniques?

Oui le confort moderne est poussé jusqu’au wifi dans chaque cabane, cela vous permettra de rester connecté avec notamment les réseaux sociaux si vous le souhaitez ! Ou de regarder un film sur votre ordinateur portable !
Par contre c’est surtout le réseau SFR qui capte sur le domaine (et un peu Virgin et Bouygues). Prévoyez donc d’être peut être injoignable lors de votre venue, donc ne rien prévoir d’important.

NB: Le wifi peut être aléatoire car par courant porteur (surtout à la cabane de la rivière), merci de ne pas prévoir de travail ou de contact important lors de votre venue par wifi. Les Cabanes du Moulin ne sont pas responsables en cas de dysfonctionnement. Et aucune réclamation ne pourra en être faite.

Lorsque je réserve une cabane est-elle pour moi seul ou dois je la partager ?

Bien entendu même si vous ne réservez qu’à deux alors que la cabane est pour plus, la cabane n’est que pour vous !

Puis-je venir accompagné d’amis qui repartent le soir?

Il ne peut pas y avoir d’accompagnateurs autres que les cabaneurs ayant réservé.

Peut-on visiter avant de louer ?

Les cabanes ne se visitent pas avant les locations, il y a assez de photos et de descriptions dans le site pour se rendre compte, et le livre d’or est là aussi pour vous donner toutes les qualités des cabanes en vécu ! Et pour toutes questions ou précisions, n’hésitez pas à envoyer un email.

Comment est gérée la sécurité des lieux?

Chaque cabaneur est responsable de lui-même ainsi que de ses affaires et les enfants sont sous l’entière et unique responsabilité de leurs parents.
Les passerelles sont sécurisées, mais il est demandé de ne pas laisser des jeunes enfants les traverser seuls. Il est demandé de limiter la consommation d’alcool pour des raisons de sécurité et pour le respect de la quiétude des lieux.

Puis-je fumer dans la cabane ?

Désolé non, il faut garder l’odeur du bois, des cendriers sont à disposition sur les terrasses. Niveau sécurité, pas de bougies non plus dans les cabanes en bois ! (Bougies sur la terrasse, briquet non fournis)
Les cabanes sont équipées d’extincteurs à chaque niveau et de détecteurs de fumée.

Peut-on faire de la barque toute l’année ?

La barque est non accessible en automne et hiver (voire à d’autres moments si la rivière est trop haute à cause de la pluie). La barque est réservée pour la cabane de la rivière. Les cabanes du moulin déclinent toute responsabilité en cas de soucis avec la rivière. La barque étant une activité gratuite, vous devrez donc peut être écoper l’eau en cas de pluie la veille (casserole fournis)). Et tout ceux qui montent dans la barque sont censés nager.

Peut-on faire le feu de camp toute l’année ?

Oui toute l’année. Le feu de camp est en option, il comporte le bois sec, papier et briquet, il permet de passer une soirée conviviale autour du feu, un retour en enfance garanti au crépitement des flammes bienfaisantes, une brochette de chamallow c’est encore mieux ! ou il sert pour faire son barbecue. Si l’on prend l’option et que l’on reste 2 nuits, l’option est compté deux fois automatiquement, pour deux utilisations sur le séjour. S’il pleut le bois est sec dans les bûchers mais l’humidité peut rendre l’allumage un peu plus long.

Prendre cette option implique le fait que l’on sait allumer un feu soi même, aucun remboursement en cas d’échec ou de moins bon fonctionnement en cas de pluie.

Peut-on se baigner dans la rivière ou pêcher ?

Oui ! La baignade dans la rivière est possible mais avec basquettes car le fond est composé de rocher. La baignade est limitée aux abords de votre cabane. Les serviettes de la douche de la cabane ne doivent pas servir à la rivière, donc prévoyez les vôtres. Si vous voulez pécher apportez aussi votre matériel. La pêche est aussi limitée aux abords de votre cabane.

Quelles autres activités sont proposées?

Il y a un filet de badmington et un ping pong par cabane (raquettes fournies), pétanque plastique et balançoires, les cabanes Spa comportent elles le jacuzzi. A l’intérieur chaque cabane propose aussi des jeux de cartes et des jeux de sociétés à disposition.

Peut-on aller voir la cabane que nous n’avons pas loué?

Afin de respecter l’intimité des autres cabaneurs sur le site, il vous sera demandé de ne pas vous rapprocher de la cabane que vous n’avez pas louée (sauf si il vous a été proposé de le faire par les propriétaires, ce qui signifie que l’autre cabane est inoccupée). Elles sont justement volontairement éloignées les unes des autres et n’ont aucun vis à vis entre elles.                                                                          Chaque cabane a une zone bien définie et délimitée, pour que chacun ai son espace à soi.

Le vent est-il un danger à ces hauteurs ?

Non il n’y a pas de risque, le vent fait à peine bouger les cabanes (« ça craque ça tangue »!) , c’est plutôt amusant, être comme dans un bateau mais à 7m du sol ! Si une tempête est annoncée de toute façon, une autre date est proposée (ce qui n’est encore jamais arrivé !).

L’hiver est ce que le confort est garanti?

Oui car les cabanes possèdent tout le confort moderne dont de vrais chauffages (pas de simples chauffages d’appoint !) et les cabanes sont chauffées bien avant votre arrivée donc vous arrivez dans une cabane chaude directement, et c’est à vous ensuite à gérer la température souhaitée. En cas de période de gel fort et prolongé (dès moins 5 degrés, donc environ 3 jours par an!), l’eau des cabanes peut se couper (une bouteille d’eau est fournie pour se laver les dents et pour faire son café ou thé du matin, vaisselle jetable fournie.). Dans ce cas exceptionnel, douche à disposition dans la maison à l’accueil pour séjour d’au moins 2 nuits. Pas de remboursement ni aucune réclamation possible en cas de coupure d’eau exceptionnelle. Et possible changement de cabane selon.

NB: aucune incidence sur les jacuzzis des cabanes Spa qui restent en fonctionnement.

Quelles assurances pour les cabanes et les cabaneurs ?

Les Cabanes du Moulin possèdent une assurance RC professionnelle qui vous couvre en cas de soucis par sa faute. Vous devez par ailleurs avoir la garantie villégiature dans votre propre assurance Multirisques Habitations (responsabilité civile) (tout le monde l’a dans son contrat maison). Celle-ci n’est pas demandé en justificatif, mais considéré comme acquise les CGV ayant été cochées et donc validées à la commande. Les Cabanes du Moulin déclinent toute responsabilité en cas de non respect des règles du site (dont utilisation sauna, barque, baignade, feu de camp et jeux proposés) .
Les cabanes bénéficient quant à elles d’une assurance multi-risques habitation, doublées d’une assurance décennale constructeur. Elles sont réalisées par des spécialistes selon la norme DTU 31.2 NF P 221-201 (constructions de maisons à ossatures bois).

Doit-on payer une caution ?

Jusqu’à 4 personnes, aucune caution n’est demandée, un état des lieux aléatoire validera éventuellement que tout est en ordre et présent en fin de séjour.
4 personnes et plus, un chèque de 200€ de caution est demandé. Une caution peut être demandé également pour moins de personnes, à la convenance des Cabanes du Moulin. Il sera restitué selon état de la cabane, et ce, sous 7 jours suivant le séjour. Cette caution est à envoyer en même temps que le règlement en chèque séparé et qui ne sera pas encaissé. Le chèque de caution peut être encaissé tout ou partie en cas de soucis et même sans état des lieux. Des photos et constats de l’état suffiront. La caution peut aussi servir à payer tout ou partie d’options prises sur place (feu de camp) ou personne ajoutée. Si la réservation a été réglé par virement bancaire le chèque de caution doit être envoyé quand même par poste, et si règlement par paypal (réservation en dernière minute), le chèque doit être préparé et donné à l’arrivée ou espèces.

Peut-on réserver toutes les dates disponibles sur le planning ? Et quelles autres règles pendant la réservation?

Les cabanes sont des grandes cabanes avec un minimum de droit d’entrée sur les dates les plus demandées:

Les samedis, veilles de jours fériés, jours fériés ou certaines dates de vacances scolaires, comme tout autre date à la convenance des Cabanes du Moulin, le droit d’entrée est minimum pour 3 ou tarifs équivalents. Des dates exceptionnelles comme le 14/07 ou 31/12 etc… ont un droit d’entrée minimum de 6 (cabane spa clairière) ou 4 personnes (cabane spa ile) ou 5 cabane rivière, et avec majoration  (ou tarifs équivalents).

Les cabanes du moulin se réserve le droit de refuser toutes réservations n’allant pas dans ce sens, même en cas de disponibilité du planning.

Bon cadeau compris. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non accord de cette règle à partir du moment ou d’autres dates sont disponibles à la location pour le bénéficiaire du bon cadeau et sur la durée de validité de son bon.

Lors de la réservation, le premier qui remplit le bon de commande pour une date est celui qui emporte la date, il faut donc vite se décider et être concis pour éviter de perdre une date, c’est valable pour le bon cadeau (ou il est inscrit à ce effet: un conseil, réservez votre séjour dès réception du bon), et pour le bon de commande seul celui rempli implique la mise en place d’une option pour 3 jours, délai de réception maximum du règlement. Au delà de 3 jours l’option est libérée.

En cas de choix d’une cabane Spa, pour 2 ou 3 personnes, c’est la cabane de l’ile qu’il sera possible de réserver en priorité et non la clairière.

Quelles sont les règles en cas d’annulation du gérant ?

Les Cabanes du Moulin se réservent le droit d’annuler l’accès aux cabanes si les conditions de météo sont très mauvaises, qu’elles soient connues quelques jours en amont, ou même le jour de l’arrivée, également que vous soyez déjà sur la route ou déjà arrivé sur le site (vent violent, tempête, orage, inondation, chute de branches etc..) rendant le site inaccessible ou dangereux, dans ce cas, seul un report de date de séjour sur les 12 mois courants est proposé (départ de validité à la date de séjour prévue) (NB: si la date de réservation initiale était en semaine le report possible est sur une date en semaine donc pas un samedi ou veille de jour ferié, et que pour la même cabane). Dans tous les cas, aucune indemnité ni remise ni remboursement ne pourra être demandée.

En cas d’annulation pour circonstances privées exceptionnelles ou d’erreur d’attribution de date en cas de gestion de planning partagé, un report de date de séjour vous sera également proposé sur les 12 mois courants, sans frais ni remise ni remboursement ni aucun justificatif.

NB: ces situations ne se sont encore jamais produites.

Quelles sont les règles en cas d’annulation du cabaneur? Et dès la réservation?

Une fois votre bon de commande rempli, la date de séjour est bloquée pour vous sur le planning, empêchant d’autres personnes de réserver. Ce bon vous engage donc à régler le séjour. Ne remplissez le bon de commande que si vous êtes sûrs à 100% de réserver car le séjour restera à régler même si vous annulez avant règlement à partir du moment où la commande est reçue. La loi de rétractation de 14 jours d’achat sur internet ne s’appliquant pas car il s’agit d’un séjour daté et non d’un produit.

Les règles d’annulation une fois le règlement validé:

+ de 60 jours* avant le séjour : remboursement de 50% de la somme versée.

De 60 jours à 30 jours avant le séjour : remboursement de 30%

Et de 30 jours* au jour du séjour (y compris une fois sur place en cas de séjour annulé dès l’arrivée pour cause de peur, vertige ou autre (familiale ou médicale), y compris en cas de séjour interrompu pour quelques raisons que ce soit, y compris problème d’accès du à la neige ou autre, qui vous empêche d’arriver par vos propres moyens sur le site): aucun remboursement quelque en soit la raison invoquée. Il vous sera proposé éventuellement une autre date de séjour, en semaine (du dimanche au jeudi, hors vacances scolaires et veilles de jours féries) mais seulement si une location de remplacement a été trouvé avec au moins une équivalence de prix du séjour annulé, ainsi qu’un délai suffisant de réception du règlement et d’encaissement des nouveaux cabaneurs (environ 10 jours). Cet éventuel échange pourra, au bon vouloir des Cabanes du Moulin, se faire dans une autre cabane que celle réservée initialement, et pour un séjour de remplacement à utiliser dans un délai maximum de 1 mois suite à la date du séjour initiale.

*Le 1er jour est compté dans le délai, exemple une réservation un 15 janvier pour un 15 février, le délai de 30 jours commence le 15 janvier même si c’est le jour précis de la commande, exemple applicable pour le délai de 60 jours.

NB: Pour les séjours de deux nuits ou plus, il n’est pas possible de demander le report de la seconde nuit qui n’est ni échangé ni remboursé.

NB: aucun remboursement si une ou plusieurs des personnes de la réservation validée ne se rende finalement au séjour prévu.

NB: le feu de camp est non remboursable même s’il n’a finalement pas été utilisé ou réussi à le démarrer, toutes personnes réservant cette option étant censé savoir démarrer un feu. Y compris en cas de météo peut favorable telle la pluie, le bois étant sec car protégé en bûchers.

Par ailleurs, il est conseillé d’avoir sa propre assurance annulation en ayant souscris à un contrat avec l’assurance de son choix au moment de réserver. Voici un lien de souscription: http://urlz.fr/3Ft5 . Cette assurance souscrite doit rembourser tout ou partie du séjour annulée de votre part, après application des conditions d’annulation des Cabanes du Moulin.

NB: pour tout recours, vous avez le choix de contacter le médiateur de MMA Mr Gilbert au 0553701914 (numéro de contrat de protection juridique 140008601).

Comment marche le Bon cadeau ?

Il est ni remboursable ni échangeable, validité sur 1 an* (sauf si bon cadeau daté), donc aucun remboursement en cas d’annulation de date de la part du bénéficiaire, aucun report de date possible non plus suite à une date déjà bloquée, possibilité de prolonger la date de validité du bon : 50€ par mois de report, limité à 2 mois. Les bons cadeaux ne sont pas pour un samedi ni une veille de jour férié si le bon n’est que pour 2 personnes (se reporter au paragraphe du dessus sur les dates disponibles).

* La date de validité de 1 an du bon cadeau commence à réception de la commande et non à réception du règlement. Il y a donc un an pour consommer son séjour (et non 1 an pour réserver).

Un contrat est-il fourni? Et une facture? Comment régler?

Les bons de commande ou bons cadeaux remplis et validés dans le site internet sont les contrats de location. Vous pouvez les imprimer au moment de la réservation une fois reçu l’encadré de validation qui garantie l’envoi de votre bon.

Une fois reçu votre bon, vous recevrez un mail de résumé de la commande avec le total et le moyen de paiement*, ce mail est la facture, il reprend les données de la commande.

Ensuite, la commande est validée par mail une fois votre règlement reçu c’est la facture acquittée. S’il vous faut une facture séparée, n’hésitez pas à la demander par mail uniquement.

* Règlement par chèque ou virement bancaire (demander le RIB par mail) ou par paypal pour les réservations tardives (à moins d’une semaine de la date ce moyen de réservation est obligatoire et comprend environ 5% de frais de paypal à ajouter au total), si vous n’avez pas de compte paypal rendez vous sur leur site l’inscription est gratuite, simple et rapide.

Quelles sont les infos légales sur le site internet ?

Mentions légales
 (Réglementées par la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique). 
L’entreprise Les Cabanes du Moulin s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.
Traitement des données personnelles: 
Les informations, que l’entreprise Les Cabanes du Moulin sera amenée à recueillir, provenant de l’enregistrement volontaire d’une adresse poste et/ou courriel fournie par l’internaute, et lui permettant de remplir un bon de commande ou bon cadeau, de recevoir des informations complémentaires ou de se renseigner sur un point quelconque (demande émanant aussi par exemple d’un site partenaire), ne sont et ne seront jamais communiquées à des tiers. Ces adresses emails pourront être utilisé uniquement par Les Cabanes du Moulin dans le cadre de l’envoi d’informations des cabanes telles: offres promotionnelles, voeux ou toutes autres informations sur des nouveautés par exemple.
Droits d’auteur: 
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation à demander par courrier à l’adresse indiquée dans la rubrique Contact, identique pour la presse. Interdiction de reproduire texte et formulations (tout ou partie de phrase, expression, etc…), de reproduire photos, vidéos ou illustrations. Interdiction d’utilisation commerciale de photos prises lors de séjour ou dans tout autre contexte, sans autorisation des Cabanes du Moulin. Aucune image des cabanes ou de la propriété qui sont une propriété privé au sens de la loi, ne doivent servir des intérêts commerciaux directs ou indirects, sans autorisation des Cabanes du Moulin. Sous peine de poursuite immédiate. Tout abus sera géré par le tribunal compétent de Meaux.

Les logos, icônes également, photos et texte représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.
Tous les droits de reproduction sont réservés et strictement limités, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
Les marques citées sur ce site sont déposées par les Cabanes du Moulin qui en est propriétaire.
Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de ces droits par des tiers est susceptible de donner lieu à des poursuites judiciaires.
Liens hypertexte: 
Les liens hypertextes éventuels présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de l’entreprise Les Cabanes du Moulin quant au contenu de ces sites. Toute personne ou entreprise souhaitant établir un lien avec le site www.lescabanesdumoulin.fr, à partir de notre site, doit préalablement en demander l’autorisation.
Crédits photographiques: 
Les photographies utilisées dans ce site font l’objet de droits réservés. Elles ne peuvent pas être utilisées ou dupliquées sans l’autorisation écrite du gérant de l’entreprise Les Cabanes du Moulin.
Tout abus sera géré par le tribunal compétent de Meaux.

Crédits architecturaux: Les Cabanes du Moulin sont des modèles uniques, déposés et protégés. Toutes reproductions ou inspirations des formes sont interdites et relèvent automatiquement de la compétence de son avocat spécialisé en droit des brevets en cas d’éventuelles poursuites. Tout abus sera géré par le tribunal compétent de Meaux.